En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
 
Dès ma plus petite enfance, mon souhait le plus cher était de soigner les personnes, particulièrement les enfants. Après des études d'infirmière et de puéricultrice, j'ai exercé avec beaucoup d'ambition et de dévotion ce métier pendant une vingtaine d'années : tout d'abord, en milieu hospitalier dans les services de maternité, bloc d'accouchement et réanimation néonatale et par la suite, en Protection Maternelle et Infantile où mon rôle était déjà plus dans l'accompagnement et l'éducation.
Ces années d'expérience m'ont amenée à me poser plus de questions encore sur la façon d'aborder la santé et l'Être Humain et à trouver un épanouissement professionnel.


La mer.jpg
 
J'ai toujours été très curieuse et passionnée par les mystères du corps humain. Ainsi, au fil de mes rencontres professionnelles, personnelles ou sportives, j'ai pu constater des déséquilibres alimentaires, physiques et émotionnels ce qui m'a dirigé vers une vision plus holistique de la santé.





A partir de 2015, j'ai donc entrepris des études de naturopathe au sein du CNFDI, centre de formation soumis au contrôle de l'Etat et agréé par le Syndicat des Professionnels de la Naturopathie. J'obtiens mon certificat de Naturopathie en 2016.
Parallèlement, j'ai validé la même année, une formation d'iridologie à l'IFSH de Marseille et de Kobido, massage japonais du visage à l'école de massage Azenday de Marseille.

Ayant soif d'apprendre, je continue à me former pour devenir en complément praticienne d'EFT (Emotional Freedom Techniques, Techniques de Libération Emotionnelle).


Grâce à la Naturopathie je peux conjuguer à présent  la Santé-Nature avec l'Homme et exercer avec passion cette nouvelle activité...







 

Nos plus

  • Consultations à domicile
Adhérente du Syndicat des Professionnels de la Naturopathie

Retrouvez nous sur facebook